samedi 22 juillet 2017

LE PETIT MONDE DE LA MARE SE MEURT???

Bon ben voilà... 
Au Parc de la POSTE  les reinettes, les grenouilles et autres occupants se meurent lentement d’asphyxie dans cette pollution humaine et cela dure depuis 10 jours... 

Rien n'est fait depuis sauf...la coupure d'eau qui accélère le phénomène de fermentation et les odeurs certainement nocives se répandent à coté de l'aire des enfants du bac à sable en cette période vacances... 

Attention prolifération des maladies bactériologiques, chimiques et autres du genre AMIANTE!!!

 Pas de protection pour éviter l'approche???

La puanteur se répand que vont dire les pauvres riverains et celui qui ira demander à la Mairie...Il sera reçu et certainement convoqué par le Maire ou l'Adjoint en charge s'il est là...qui lui expliquera que ce n'est plus la commune qui gère mais le GPSO et qu'il faut patienter...
 
Bon allez...lundi je vais à la Mairie et je verrai bien...

J'ai mal à la gorge est-cela qui m'indispose???

Dois-je faire venir le service d'hygiène de Versailles directement??? 

Jean si tu me lis prend les mesures qui s'imposent dans ce cas là...

Un riverain 

JP CHEREL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...