samedi 14 novembre 2015

se dire adieu


Dans le calme, il va falloir apprendre à se dire adieu et ce à chaque moment de notre vie.

Pour vous dire "Adieu"

Les plus beaux messages d'Adieux sont les messages qui s'écrivent avec l'encre des yeux: les larmes.

Pour te dire au revoir, je voudrais te serrer dans mes bras amoureux et te dire à l'oreille le plus beau des poèmes d'amour.

Je déteste les adieux et je t'adore mon amour. A l'heure de notre séparation comment puis-je te dire Adieu?

Message pour te dire à bientôt car je refuse te dire au revoir à jamais. Te dire adieu se serait mourir un peu.

La mort est un adieu qui est un à Dieu c'est-à-dire l'espérance de se revoir au paradis.

Adieu tristesse Bonjour tristesse Tu n'es pas tout à fait la misère Car les lèvres les plus pauvres te dénoncent Par un sourire. [Paul Eluard]
Adieu poète ! Il faut que les mots enterrent les mots. [Jean Cayrol] (Message d'adieux)

Prudence, prudence, quand tu nous tiens, on peut bien dire : "Adieu amour !". [Claude Dauphin]

Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus. [Paul Valéry]

Une fois qu'on est en route, on ne connaît ni adieu ni regret, il devient chaque jour un peu moins possible de faire demi-tour, on ne le souhaite d'ailleurs plus. [Annemarie Schwarzenbach]

Plus je me remémore, plus le vécu d'autrefois s'enrichit et se diversifie, comme si la mémoire ne s'épuisait pas. [Jorge Semprun]

Un vent frais fait voler les feuilles, on dirait qu'il murmure l'adieu du soir à la forêt. [Nikolaus Lenau]

Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! [Charles Baudelaire]

On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. Et le feu mal éteint est bientôt rallumé. [Pierre Corneille]

Il ne faut se permettre d'excès qu'avec les gens qu'on veut quitter bientôt. [Pierre Choderlos de Laclos]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 ARTICLE EN COURS LA POLLUTION GARGENVILLE 2005/2010 Le temps d'une Maire et d'élus scélérats dans le bois des jolibois à coté du gr...